Lucie-Rose

Cardea : Opter pour des produits d’ici en matière de désinfection des mains

Allô les amis, 

Avec la pandémie, et surtout avec la deuxième vague qui nous frappe actuellement, c’est important de penser à des solutions québécoises pour protéger notre famille contre ce satané virus. Qu’on se le dise, la pandémie n’a épargné aucune entreprise…Plusieurs d’entre elles se sont retroussé les manches et ont développé de nouveaux produits. C’est le cas de l’entreprise CARDEA, avec qui je collabore aujourd’hui. CARDEA a été développé par l’entreprise d’ici Présentoirs Élite qui cumule plus de 20 ans d’expérience dans les solutions pour le commerce de détail. Face à la pandémie, elle a décidé d’utiliser ses ressources à bon escient afin de concevoir du désinfectant pour les mains et ainsi, répondre à la forte demande sur le marché actuellement.

On le sait et surtout, on ne le dira jamais assez, le lavage des mains, c’est ULTRA important, surtout en période de pandémie ! C’est un geste tout simple que l’on peut poser et qui contribue à maintenir un environnement sain et sécuritaire pour nous et pour les autres…Mais quand c’est impossible pour nous de nous laver les mains, on cherche donc une alternative en matière de désinfectant mais souvent, c’est difficile de savoir vers lequel se tourner pour combler nos besoins spécifiques. 

En tant que consommateurs mais aussi en tant que parents, on cherche principalement un désinfectant efficace pour la famille, qui ne laisse pas de résidu collant, qui ne va pas assécher nos mains à long terme, etc. Pour ma famille en tout cas, c’est tout un casse-tête puisque mes filles et moi avons les mains ultra sensibles…

Ça tombe bien parce que c’est exactement ce que nous propose les savons à mains sans rinçage CARDEA et en plus, c’est un produit ENTIÈREMENT fait au Québec. J’adore le fait que c’est une formule gel composée à 70% d’alcool isopropylique (pour tuer les bactéries et microbes nocifs) et que plusieurs options de formats nous sont proposées dont 500 mL, 700 mL ou bien des petits formats de 60 mL pour nos déplacements. Il y a même une version de 4 L pour les besoins plus grands comme dans les entreprises, commerces, etc. 

Lorsqu’on applique le gel, son odeur d’alcool se dissipe complètement après 10 secondes top chrono et il laisse vraiment un doux parfum de printemps. Je trouve ça super parce que l’odeur persistante des autres gels me donne parfois mal à la tête. Avec CARDEA, je n’ai pas ce souci. Aussi, on sent immédiatement une sensation de douceur sur les mains après son utilisation et ça, surtout avec les froides journées d’automne qui s’en viennent, je trouve ça hyper positif. C’est qu’ils offrent des propriétés hydratantes pour la peau, sans l’assécher, même avec une utilisation domestique quotidienne.

Je sens que CARDEA sera notre allié pour les prochains mois ! Je vous invite à visiter leur site web pour acheter les produits CARDEA en ligne en cliquant ici ou à suivre CARDEA sur les réseaux sociaux :

CARDEA sur Instagram

CARDEA sur Facebook

Je vous offre d’ailleurs un beau CODE PROMO qui vous donne 10% de rabais sur les produits CARDE. Utilisez lucierose10 au moment du checkout!

Bisous xox

Lucie-Rose

#Simplementcardea

#Commandité/Publicité : Cet article est commandité par CARDEA. Toutes les opinions émises demeurent les miennes et n’engagent que moi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *